Le Service des Solidarités recherche en urgence …

  • Un logement temporaire pour une dame en attente de régularisation (pensionnée de l’ambassade du Congo-Brazzaville), avec ses deux enfants (12 et 18 ans) : appartement une ou deux chambres, disponible à partir du 01/07/2019, pour une durée de quelques semaines ou mois et pour un loyer modéré.
    Le dossier est suivi par Caritas International et la personne de contact est Coraline Caliman (Brabantia antenne Caritas International) : 02/229 36 01 et c.caliman@brabantia.brussels.
  • logementUn logement pour famille en attente de régularisation (droit de séjour légal) comprenant les deux parents ingénieurs agronomes, deux adolescents et un enfant : appartement ou petite maison de deux chambres minimum, pour un loyer de 700,00 €/mois maximum, à partir du 01/07/2019. Ce couple peut aussi garder vos maisons pendant les vacances (il s’agit de personnes très soigneuses et de toute confiance).
    Le dossier est relayé par « Agir ensemble asbl » (LLN). Les personnes de contacts sont Denis et Chantal Heymans (Chantaletdenis@gmail.com – 0476/ 97 50 05 – 010/41 41 56). On peut aussi s’adresser directement à Toufik Kaidi (0492/95 32 41 – ranym2012@gmail.com).

Le Service des Solidarités vous remercie pour votre aide même temporaire. Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à Anne Dupont, sa responsable : 0496/17 73 67 – a.dupont@bwcatho.be.

Laissez-nous votre commentaire !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.