Communication aux Fabriques d’église Mesure relative au personnel salarié

En prolongement de la communication du 17 mars 2020 et plus particulièrement son point 3, voici un complément d’information dans le cas où du personnel salarié devrait être mis en chômage temporaire.

Après avoir étudié toutes les alternatives possibles en considération des répercussions sociales et autres dommages collatéraux, en concertation avec les personnes concernées et après aval du Conseil de Fabrique, la Fabrique d’église renseigne à son secrétariat social la(es) personne(s) mise(s) en chômage pour force majeure.  A noter que si le(s) travailleur(s) concerné(s) demande(nt) pour la première fois des allocations de chômage, celui(ceux)-ci doit(ven)t compléter et envoyer à leur organisme de paiement (syndicat ou CAPAC), le document suivant ( Demande simplifiée de chômage temporaire).  Ce document reste valable jusqu’au 30 juin 2020.

N’hésitez pas à nous contacter via ce lien (contact) plutôt qu’en commentaire de cette actualité ; nous traiterons votre message dans les meilleurs délais.

Nous vous adressons toute notre sympathie en cette période difficile,

Le Service Fabriques d’église & AOP

Laissez-nous votre commentaire !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.