Recommandation importante du journal « Dimanche »

Sans doute avez-vous pris connaissance de l’offre suivante du journal « Dimanche » :

En ces temps très particuliers, Cathobel veut plus que jamais rompre la logique de l’isolement et renforcer les liens entre nous. Pour ce faire, exceptionnellement, chacun pourra profiter du contenu du journal « Dimanche », en version PDF, gratuitement, pendant trois mois, que l’on soit déjà abonné ou pas. Pour recevoir le journal dans votre boîte mail, rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire ci-joint.

Le 1er avril étant passé, ce qui suit est bien-sûr devenu inutile et non-fondé.  Que cela ne vous empêche pas de profiter de l’offre ! Cathobel nous prie de vous communiquer cette recommandation très importante. Si le journal est lu par plusieurs personnes, il est impératif qu’entre chacune d’elles, il soit déposé au moins pendant deux heures dans un congélateur.

Les lecteurs et lectrices éviteront ainsi la contamination au COVID-19 par le papier et disposeront toujours de nouvelles fraîches.

C’est tout naturellement que le service du Temporel répercute cette information primordiale auprès de ses abonné(e)s.

6 réflexions sur « Recommandation importante du journal « Dimanche » »

    1. Merci pour cette mise au point. Sans doute vaudrait-il mieux passer le journal durant quelques minutes dans le four à micro-ondes mais, dans ce cas, les informations ne risquent-elles pas d’être trop chaudes ?

      J'aime

      1. Séchoir à linge 60°
        https://www.test-achats.be/sante/alimentation-et-nutrition/securite-alimentaire-et-additifs/news/les-micro-ondes-ne-tuent-pas-toutes-les-bacteries
        Si pas de symptômes etc dans la famille, probablement pas nécessaire cette démarche car on partage trop de choses . Sinon 3 jours de pause avant la lecture d’un autre. Mais je suis pas suffisamment compétant pour conseiller. Mais le congél ça na va pas, j’ai entendu ça peut tenir le virus même 2 ans dispo à nous attaquer.

        J'aime

Laissez-nous votre commentaire !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.