Informations pour la rédaction du budget 2021 des Fabriques d’église

accounting-calculate-calculate-statistics-calculated

En cette période de l’année, voici la traditionnelle note relative à l’établissement du budget 2021 des fabriques d’église. Pour en prendre connaissance, cliquer sur ce Lien.

Pour toutes les précisions souhaitées, n’hésitez pas à nous contacter : Laurent TEMMERMAN et Emile VANHAM.

Bon travail et bon courage !

2 réflexions sur « Informations pour la rédaction du budget 2021 des Fabriques d’église »

  1. Monsieur Temmerman,

    Pourriez-vous nous indiquer les dispositions actuelles et les changements prévus (par exemple à partir du 1er juillet) pour l’organisation des réunions « physiques » des Conseils de Fabrique (moins de 10 personnes) et pour la possibilité de les organiser par échange de courriels. Un choix est-il possible ? La question ci-dessus porte essentiellement sur l’autorisation d’organiser les réunions. Il va de soi que, pour une réunion « physique », les « gestes barrières » doivent être d’application (distance minimale de 1,5 m entre les participants, mise à disposition de gel hydroalcoolique).

    Pour soumettre le budget 2021 à la Commune, ne vaut-il pas mieux attendre que celle-ci ait approuvé le compte 2019, ou alors le faire quand même sous réserve des éventuelles rectifications demandées par la Commune ?

    D’avance, merci pour votre réponse.

    Bien à vous, Noël Janssens

    ________________________________

    J'aime

    1. Cher Monsieur,

      Les dispositions à prendre pour permettre aux Fabriques de se réunir sont celles énoncées par la Conseil national de Sécurité par assimilation aux réunions dans les entreprises et aux rencontres privées. A ce stade, nous préconisons les mesures de base: désinfection des tables et chaises avant et après la réunion, le respect de la distanciation, le port du masque restant recommandé et la désinfection des mains. La règle d’une personne par 10m² nous semble pertinente (quitte à se réunir à l’église par exemple).

      Pour le budget 2021, il est en effet préférable d’attendre l’approbation du compte 2019. Si celle-ci venait à tarder, vous pouvez prendre en considération le résultat tel qu’introduit par la Fabrique.

      Cordialement,

      J'aime

Laissez-nous votre commentaire !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.