Les oblations pour l’année 2022

Avec les explications du nouveau Vademecum …

Comme chaque année à pareille époque, nous vous communiquons toutes les informations relatives aux oblations pour l’année 2022 :

Heureux hasard du calendrier, nous avions prévu de publier cette semaine le chapitre du Vademecum consacré précisément à ces oblations ; vous pouvez en prendre connaissance en cliquant ICI. En tête du Vademecum, nous avons ajouté un onglet Mode d’emploi qui explique la procédure à suivre pour imprimer chaque chapitre ou le télécharger au format PDF.

Dernière information pour cette semaine. La Fabrique Saint-André de Rixensart est à la recherche de personnages de crèche : Marie, Joseph et Jésus.
Ces personnages furent abîmés lors du dernier rangement. Les autres personnages de la crèche ont une hauteur d’environ 50 cm agenouillés, 70 cm en station debout. Peut-être existe-t-il dans votre paroisse des personnages de crèche qui ne sont plus exposés, voire la crèche toute entière. Si tel est le cas, vous pouvez contacter Mme Françoise COLLART par courriel (fr.collart@skynet.be) ou par téléphone (0474/654.691). La Fabrique dispose d’un budget pour cet achat.

Bon week-end à toutes et à tous et à la semaine prochaine !

Laissez-nous votre commentaire !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.