Suite du Vademecum

et une nouvelle demande.

Comme vous l’avez certainement remarqué, la publication des chapitres du nouveau Vademecum ne se fait pas en fonction du plan établi mais selon l’état d’avancement de leur rédaction. Si vous cliquez sur les onglets des chapitres 1.3 et 1.4, vous verrez qu’il y est chaque fois écrit « Page en cours de rédaction ». Par contre, si vous cliquez sur l’onglet 2.5, vous pourrez y lire « Publication de cette page prévue le 17/12/2021 » !

A partir d’aujourd’hui, nous partons à la découverte des ASBL-AOP (Associations des Oeuvres paroissiales), en commençant par leur utilité et leur organisation ; c’est le chapitre 2.1.

Cette semaine, nous avons reçu une nouvelle demande, émanant cette fois-ci de l’abbé Krzysztof KOLENDO, curé de la paroisse Saint-Etienne à Ohain. A gauche de l’entrée de l’église se trouve une croix sur laquelle est accroché un crucifix (voir photo ci-dessous). Ce crucifix a malheureusement été volé et celui qui le remplace est trop petit ; le curé ainsi que la fabrique d’église de la paroisse en recherchent un nouveau, dont la hauteur doit se situer entre 70 et 90 cm. Si vous pouvez en offrir un, voici l’adresse-mail de l’abbé KOLENDO : kolendo@skynet.be.

Bonne fête de Sainte-Cécile à toutes les musiciennes et tous les musiciens de nos communautés paroissiales ou religieuses. A la semaine prochaine !

Laissez-nous votre commentaire !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.